Jean Peuplu

Quand on est freelance dev et que ça fonctionne bien, a-t-on encore le temps de coder pour le plaisir ? 
Comment ne pas s’épuiser et gérer son temps entre ses projets en cours, la recherche de nouveaux clients et sa vie perso ? 
Et pour aller plus loin, à partir de quand peut-on réellement choisir ses clients / projets et négocier des contrats à la hausse ? 
On en parle dans l’épisode du jour avec Thierry Leriche. 


Partagé par Artisan Développeur
il y a 7 jours
1

Derniers commentaires :
Jean Peuplu il y a 7 jours
Ravi d'entendre Thierry ! Des mois que nous n'avons plus de nouvelles de ce génie, et je pèse mes mots, de l'art du développement.
Chacune de ses lignes de code est une œuvre d'art. Son talent n'a d'égale que sa modestie et sa générosité, avec laquelle il a aidé tant de jeunes développeurs dans leurs premières années.

Je suis sûr qu'il ne nous a pas tout dit encore, et qu'il reviendra dans d'autres épisodes pour partager son expérience.

Il n'a pas touché que notre raison, mais nos cœurs aussi !

Love !
best dev il y a 7 jours - modifié il y a 7 jours
Effectivement pour avoir travaillé avec ce formidable artiste et virtuose du code, qui manie eclipse comme un chef d'orchestre mani sa baguette, je plussoie mon très cher ami. Ce loup alpha est doté de tout les atouts et capacités pour déjouer les pièges posés par les développeurs juniors, tout ça en debitant sa replique favorite : "ça, mes élèves le font en 5 minutes"

amicalement, un développeur en admiration.
Pour ajouter un commentaire, tu dois te connecter ou créer un compte.
Artisan Développeur utilise des cookies afin de t'offrir les meilleurs services. En poursuivant ta navigation, tu acceptes l’utilisation de cookies. En savoir plus