Freelancing
Gestion du temps
Organisation
Retour d'experience
Télétravail

Voilà ce que j'ai pu observer depuis le premier confinement, avec ce qui a marché ou non pour moi au niveau de l'organisation du travail à domicile. En espérant que ça puisse aussi vous aider.

Si vous avez aussi vos petites astuces organisationnelles, n'hésitez pas à les partagez ci-dessous !


Partagé par Ludovic Dine
il y a environ un an
9

Thibaud Duthoit il y a environ un an
Très intéressant. Cela ressemble beaucoup à mon organisation de journée (même avec un client). Plein de bons conseils en tout cas. Ça donne envie de partager aussi sa vision des choses.

Petite question : est-ce que tu arrives à garder une organisation similaire même en étant en période de travail ? Comment arrange-tu ton emploi du temps pour pouvoir bénéficier de chaque élément (dont le sport par exemple) tout en étant assez présent vis-à-vis de ton client/patron pour justifier de faire un temps plein ?
Ludovic Dine il y a environ un an
Merci du retour ! Effectivement, pour les journées de travail classiques, je garde le rythme habituel que j'ai en entreprise (9h-18h). Le créneau avant 9h ne change pas (marche / veille), je fais des petites pauses (plus courtes) durant la journée pour faire des coupures, et je case donc le sport en fin de journée. Sans les transports, c'est plus facile d'organiser son temps et de remplacer ça par d'autres activités.
Thibaud Duthoit il y a environ un an
Ça marche, merci du retour Ludovic !
Pour ajouter un commentaire, tu dois te connecter ou créer un compte.
Dépenser 5.000€ pour en gagner 50.000
Accéder à l'épisode
TDD Manifesto • Test Driven Development - Values of TDD
Afficher la ressource
Le marketing au coeur de l’équipe avec Jean-Pierre Lambert
Accéder à l'épisode
73 - Déploiement Continu Avec Nicolas Verinaud
Accéder à l'épisode
Principe #10 Faire Simple
Accéder à l'épisode
Artisan Développeur utilise des cookies afin de t'offrir les meilleurs services. En poursuivant ta navigation, tu acceptes l’utilisation de cookies. En savoir plus