Mutation testing
TDD

Il n’est plus à prouver l’utilité des tests unitaires. Ils sont essentiels dans la conception d’une application de qualité. Mais, savons-nous quantifier leur pertinence, leur qualité ?


Partagé par Fabien
il y a plus de 4 ans
9

Benoit GANTAUME il y a plus de 4 ans
J'adore ce concept de mutation testing, mais je n'ai pas trouvé beaucoup de retour concret de la vie réelle.
Avez-vous déjà testé ?
Comment avez-vous réglé le problème de charge ?
Axel Shaïta il y a plus de 4 ans
Je ne connaissais pas du tout ce concept de mutation testing. Je trouve l'idée géniale, je vais regarder ça plus en détail. Merci pour le partage de l'article.
Fabien il y a plus de 4 ans
Hello,
A ce jour je n'ai pas pu tester le mutation testing mais c'est un article que je garde sous le coude pour plus tard. J'essaye pour le moment d'intégrer parfaitement le TDD ^^. Mais comme je trouve que le site blog.octo.com est une mine, j'ai voulu vous le partager.
Pour ajouter un commentaire, tu dois te connecter ou créer un compte.
Adaptation Continue Avec Jean-Pierre Lambert
Accéder à l'épisode
How to build your online persona
Afficher la ressource
Quoi de neuf les devs ? Numéro 49 avec Paola Mauceri
Afficher la ressource
Quoi de neuf les devs ? Numéro 23
Afficher la ressource
Culture d'équipe avec Frédéric Leguédois
Accéder à l'épisode
Artisan Développeur utilise des cookies afin de t'offrir les meilleurs services. En poursuivant ta navigation, tu acceptes l’utilisation de cookies. En savoir plus