Code

Le PHP est le langage le plus utilisé au monde. C’est aussi le plus détesté. Et c’est de la haine pure. Mais pourquoi tant de haine?


Partagé par Benoit GANTAUME
il y a plus de 5 ans
4

Benoit GANTAUME il y a plus de 5 ans
J'avoue, j'étais resté sur de vieux à-priori !
Pour ajouter un commentaire, tu dois te connecter ou créer un compte.
Se Déconnecter Avec Claire Beaussart
Accéder à l'épisode
Faut-il (vraiment) faire de la veille ?
Accéder à la vidéo
Barre Verte Et Refactoring, Feat. Xavier Nopre
Accéder à l'épisode
Expérimenter le DDD avec Romain Fallet
Accéder à l'épisode
Trouver son équilibre financier en Freelance avec Emmanuel Ernest
Accéder à l'épisode
Artisan Développeur utilise des cookies afin de t'offrir les meilleurs services. En poursuivant ta navigation, tu acceptes l’utilisation de cookies. En savoir plus