Le cost of delay, c’est le coût de ne pas sortir quelque chose.

Dans cet épisode, Dimitri Baeli nous explique comment il se sert de cette notion dans son organisation.


Flowcon : https://fr.flowcon.io/

Tech Rocks : https://www.tech.rocks/


Pour retrouver tous les épisodes Artisan Développeur : https://compagnon.artisandeveloppeur.fr/feed-entries



Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.


Partagé par Artisan Développeur
il y a environ 4 ans
2

Pour ajouter un commentaire, tu dois te connecter ou créer un compte.
73 - Déploiement Continu Avec Nicolas Verinaud
Accéder à l'épisode
Lancer un Saas avec Anthony Heukmes
Accéder à l'épisode
Le Danger D'allouer Du Temps À La Qualité Avec Eric Siber
Accéder à l'épisode
Lancer une start-up aux USA avec Julien Delange
Accéder à l'épisode
Quoi de neuf les devs ? Numéro 60 avec l'interview de Fabien
Afficher la ressource
Artisan Développeur utilise des cookies afin de t'offrir les meilleurs services. En poursuivant ta navigation, tu acceptes l’utilisation de cookies. En savoir plus