Le cost of delay, c’est le coût de ne pas sortir quelque chose.

Dans cet épisode, Dimitri Baeli nous explique comment il se sert de cette notion dans son organisation.


Flowcon : https://fr.flowcon.io/

Tech Rocks : https://www.tech.rocks/


Pour retrouver tous les épisodes Artisan Développeur : https://compagnon.artisandeveloppeur.fr/feed-entries



Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.


Partagé par Artisan Développeur
il y a plus de 4 ans
2

Pour ajouter un commentaire, tu dois te connecter ou créer un compte.
Comment rester technique quand on devient manager ?
Accéder à la vidéo
S'expatrier en Suisse avec Sylvain Leroy
Accéder à l'épisode
La base de données, le doudou des développeurs avec Arnaud Le Maire
Accéder à l'épisode
Kata Rover avec Guillaume Saint Etienne #2
Accéder à la vidéo
Design et performance : ces cas oubliés, par Stéphanie Walter - UX designer & experte mobile
Afficher la ressource
Artisan Développeur utilise des cookies afin de t'offrir les meilleurs services. En poursuivant ta navigation, tu acceptes l’utilisation de cookies. En savoir plus