Pour découvrir le cursus Artisan Développeur : https://ad302.fr/3syGBo
Fais ta veille avec compagnon : https://ad302.fr/T2gsJP
Ta chaise à 50 balles en faux cuir, au dossier soi-disant réglable mais cassé, aux accoudoirs ajustables et finalement inréglables, mais qui te donne quand même l'impression d'être CEO : elle flatte ton égo, mais à quel prix ?
Toi aussi rejoins le clan des pourfendeurs de chaises low-cost en regardant cette vidéo énervée !
Et plus sérieusement, dis-moi en commentaire quelle est la politique de ton entreprise et sa capacité à investir sur du bon matériel...

OpenTelemetry : le feedback utilisateur à la portée de tous.
Afficher la ressource
Des Sprints D'une Journée Avec Jean-Pierre Lambert
Accéder à l'épisode
Le TDD vu par un PM avec Victor Billette et Villemeur
Accéder à l'épisode
Les design patterns expliqués par un (piètre) dessinateur.
Afficher la ressource

la journée à sautiller sur mon ballon, plus de maux de jambe et ... impossible de me vautrer sans finir par terre donc dos droit, réglage du gonflage optimal.
Je recommande, par contre bien choisir la taille pour que les jambes passent sous le bureau.
L'idéal c'est de se sentir debout mais assis. Vous le ressentirez vraiment sur un swissball, car il y a le déséquilibre à compenser. De ce que j'ai essayé comme config jusqu’à présent, c'est celle que j'ai préféré (tant que ce n'est pas l'été...)
Aujourd'hui j'ai une chaise de bureau à 100 balles dont l'assise est tellement longue que je ne peux pas m'assoir au fond. Que le dossier est tellement mou que je ne peux m'appuyer dessus sans m'allonger, et avec des accoudoirs inamovibles trop larges pour mes épaules. Bref un tabouret serait plus confort XD