Le cost of delay, c’est le coût de ne pas sortir quelque chose.

Dans cet épisode, Dimitri Baeli nous explique comment il se sert de cette notion dans son organisation.


Flowcon : https://fr.flowcon.io/

Tech Rocks : https://www.tech.rocks/


Pour retrouver tous les épisodes Artisan Développeur : https://compagnon.artisandeveloppeur.fr/feed-entries



Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.


Partagé par Artisan Développeur
il y a plus de 3 ans
2

Pour ajouter un commentaire, tu dois te connecter ou créer un compte.
Les mises en production le vendredi (1/3) - Carl Chenet's Blog
Afficher la ressource
Quoi de neuf les devs ? Numéro 45 avec Cyril de Tutomarks
Afficher la ressource
2039-06 - Le pic de développeurs avec Jean-Baptiste Dusseaut
Accéder à l'épisode
2039-08 - L’impact de l’IA sur le monde réel avec Olivier Philip
Accéder à l'épisode
Le Rôle D'intermédiaire Avec Camille Roux
Accéder à l'épisode
Artisan Développeur utilise des cookies afin de t'offrir les meilleurs services. En poursuivant ta navigation, tu acceptes l’utilisation de cookies. En savoir plus