Le cost of delay, c’est le coût de ne pas sortir quelque chose.

Dans cet épisode, Dimitri Baeli nous explique comment il se sert de cette notion dans son organisation.


Flowcon : https://fr.flowcon.io/

Tech Rocks : https://www.tech.rocks/


Pour retrouver tous les épisodes Artisan Développeur : https://compagnon.artisandeveloppeur.fr/feed-entries



Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.


Partagé par Artisan Développeur
il y a presque 5 ans
2

Pour ajouter un commentaire, tu dois te connecter ou créer un compte.
Argumenter Les Évolutions Techniques
Accéder à l'épisode
10 ans d'expérience en tant que freelance avec Thierry Leriche
Accéder à l'épisode
Quoi de neuf les devs ? Numéro 41
Afficher la ressource
Créer le design system de welcome to the jungle avec Théo et Mickaël
Accéder à l'épisode
Idées de Lectures francophones pour les devs
Afficher la ressource
Artisan Développeur utilise des cookies afin de t'offrir les meilleurs services. En poursuivant ta navigation, tu acceptes l’utilisation de cookies. En savoir plus