Le cost of delay, c’est le coût de ne pas sortir quelque chose.

Dans cet épisode, Dimitri Baeli nous explique comment il se sert de cette notion dans son organisation.


Flowcon : https://fr.flowcon.io/

Tech Rocks : https://www.tech.rocks/


Pour retrouver tous les épisodes Artisan Développeur : https://compagnon.artisandeveloppeur.fr/feed-entries



Partagé par Artisan Développeur
il y a 5 mois
2

Pour ajouter un commentaire, tu dois te connecter ou créer un compte.
Les 12 Facteurs De Scalabilité Avec Christophe Chaudier
Accéder à l'épisode
Devenir développeur après une reconversion: le guide complet
Afficher la ressource
Quels salaires pour un dev avec Tanguy Bary
Accéder à l'épisode
Faire De La Veille Sur Son Temps Perso Avec Ludwine Probst
Accéder à l'épisode
Journal de compagnon #5
Accéder à l'épisode
Artisan Développeur utilise des cookies afin de t'offrir les meilleurs services. En poursuivant ta navigation, tu acceptes l’utilisation de cookies. En savoir plus