Le cost of delay, c’est le coût de ne pas sortir quelque chose.

Dans cet épisode, Dimitri Baeli nous explique comment il se sert de cette notion dans son organisation.


Flowcon : https://fr.flowcon.io/

Tech Rocks : https://www.tech.rocks/


Pour retrouver tous les épisodes Artisan Développeur : https://compagnon.artisandeveloppeur.fr/feed-entries



Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.


Partagé par Artisan Développeur
il y a plus de 4 ans
2

Pour ajouter un commentaire, tu dois te connecter ou créer un compte.
Apprendre à dompter ses émotions avec Elodie Bancelin
Accéder à l'épisode
Vue js est-il vraiment sérieux ? Avec Elise Patrikainen
Accéder à l'épisode
Faire De La Veille Avec Camille Roux
Accéder à l'épisode
Comment convaincre de faire du TDD ?
Accéder à la vidéo
Idées de Lectures francophones pour les devs
Afficher la ressource
Artisan Développeur utilise des cookies afin de t'offrir les meilleurs services. En poursuivant ta navigation, tu acceptes l’utilisation de cookies. En savoir plus